IT: Navigation mit Access Keys

 

Super Bock, goût authentique.

 

90 ans d'expertise reconnue dans le monde entire

 

Super Bock est née en 1927 à Porto. Cette bière blonde fraîche et fruitée, à l’arôme légèrement malté et aux douces notes d’amertume, séduit par sa finale délicate et sèche.

 

 

Bière portugaise la plus vendue au monde, la Super Bock n’a plus à faire la preuve de son exceptionnelle qualité: elle est en effet la seule bière portugaise à avoir remporté 37 fois de suite (sur un total de 42 prix) la médaille d’or du prestigieux concours international  « Monde Selection de la Qualité ».

 

 

Mode de vie authentique

 

Super Bock incarne un mode de vie authentique avec de grands moments de partage en famille et entre amis. Trinquer avec une bière après la journée de travail, profiter des derniers rayons de soleil en terrasse ou écouter de la bonne musique – quelle que soit l’occasion, Super Bock est toujours là.

 

Super Bock, musique authentique.

 

Un objectif mondial pour soutenir les talents locaux

 

Super Bock s’engage depuis longtemps à soutenir les talents musicaux dans tous les pays du monde.

Tout a commencé en 1995 avec Super Bock Super Rock, le premier festival de musique de la marque de bière au Portugal.

 

Animé d’une ambition internationale, cet événement n’a pas tardé à s’exporter avec succès partout ailleurs dans le monde. La première édition espagnole s'est déroulée en 2002, suivie par l’Angola deux ans plus tard.

Quelques années plus tard, en 2016, la création d’une chaîne de radio consacrée à la découverte de nouveaux talents s’est imposée comme une évidence pour Super Bock. C’est ainsi qu’est née SBSR.FM. Sa mission: faire connaître au grand public de nouveaux artistes du Portugal et du monde entier, avec un accent sur la musique alternative.

 

Super Bock est déjà bien ancrée dans le monde de la musique, grâce aussi à des festivals de renommée internationale comme le Rock In Rio Lisboa ou le NOS Primavera Sound Porto. En Suisse, le soutien de Super Bock à la musique alternative a conduit la marque à s’engager auprès du festival Antigel, tandis que sa passion pour le hip-hop a débouché sur un partenariat avec The Beat Festival.

Pour aller encore plus loin dans l'accompagnement de jeunes talents, Super Bock a créé la plateforme Super Bock Music Unlock afin d’offrir à de petits groupes la chance de se produire sur scène. En Suisse, au Portugal et en Espagne, les bars qui partagent cet enthousiasme pour la musique authentique rejoignent l’initiative de Super Bock et invitent des groupes locaux à donner le meilleur d’eux-mêmes pour la plus grande joie du public. 

 

Cet engagement pour la musique à son meilleur niveau a culminé en 2019, lorsque Super Bock est devenue partenaire officielle du Montreux Jazz Festival. Une belle histoire a ainsi commencé entre une bière à la popularité internationale et un festival à la renommée légendaire. 

La musique est une merveilleuse expérience sonore que Super Bock prolonge et enrichit par la gamme de ses arômes. Au Montreux Jazz Festival, le public s’immerge dans la culture de Super Bock, découvre de nouvelles saveurs et vit des moments inoubliables entre amis.

 

Merci pour votre visite.